Ces ateliers sont faits pour les jeunes entrepreneurs et sont centrés sur le développement de votre activité professionnelle, afin de vous sentir soutenu et éviter de rester trop longtemps dans des baisses de moral qui arrivent fréquemment en début d’installation professionnelle.

OBJECTIFS

En suivant ces ateliers, vous pourrez :

  • aborder des sujets comme les démarches administratives et commerciales, ou encore l’état d’esprit du chef d’entreprise, la gestion des refus de marché, etc…
  • être orienté dans la création d’outils utiles pour votre développement professionnel (site Internet, réseaux sociaux, vidéo de présentation, …)
  • réfléchir à certaines de vos limitations empêchant votre croissance professionnelle pour entamer un processus de changement.

PRÉREQUIS : Être en exercice professionnel de Sophrologue et jeune entrepreneur (moins de 5 ans)

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 4 minimum

DURÉE : 6 ateliers de 1h30 heures chacun, à raison d’un atelier mensuel

HORAIRES : De 19h00 à 20h30

FORMATRICE : Patricia PENOT  

  • A ce jour, Chef d’entreprise depuis 1999 en profession libérale, entreprise individuelle, dans le domaine du bien-être et de la sophrologie. Fondatrice du Centre Evolution Formation en 1999, certifié Qualiopi depuis décembre 2019.
  • Ex-Associée de Chef d’Entreprise pendant 15 ans dans trois SARL : activité de fabrication et découpe de cartons dans le domaine du livres et de la bande-dessinée, activité de vente de matériel d’encadrement photos et tableaux : gestion administrative, comptable, et ressources humaines.
  • Cadre supérieure de santé dans le domaine des soins infirmiers pendant plus de 5 ans, collaborant à la reprise d’une clinique privée à but lucratif : gestion des personnels, des organisations, de la restauration et de la lingerie. 

LIEU : Téléformation en présence de la formatrice, grâce à la plateforme Zoom. Vous économisez vos frais de trajets et d’hébergement.

TARIF PARTICULIERS : 270 euros pour les 6 ateliers (soit 45 euros par atelier)

Pour payer en ligne, cliquez ici

TARIF ENTREPRISE : 320 euros pour frais de gestion administrative

DATES : Mercredi 21 septembre + 26 octobre + 23 novembre 2022 + 11 janvier 2023 + 15 février + 15 mars