Vous êtes intéressé(e) pour participer à l’une de nos formations, alors constituez un dossier d’inscription :

  • Pour les formations de Technicien(ne) en Sophrologie et Sophrologue Professionnel(le) : lettre de motivation, dossier de motivation, photocopies de vos diplômes, afin que nous puissions valider les pré-requis.
  • Pour les formations de Sophrologue Humaniste Expert : Si vous avez suivi la formation de sophrologue dans une autre école ou centre de formation, demandez-nous un dossier de motivation spécifique pour le cycle supérieur.

Pour obtenir un dossier de motivation, envoyez-nous le formulaire ci-dessous. Précisez si c’est un dossier pour le cycle fondamental ou le cycle supérieur. Merci d’avance.

  • Pour les formations de spécialisations, les formations en relaxation ou en coaching émotionnel, envoyez-nous la fiche de renseignements ci-dessous pour valider les pré-requis et inscrivez-vous en nous envoyant votre fiche d’inscription, au moins 15 jours avant le début de la formation.

– Pour une formation prise en charge par vos soins, remplissez le formulaire « Inscription Individuelle ». Pour l’obtenir, cliquez ici

  • Votre inscription prend effet dès réception du formulaire d’inscription, revêtu de votre signature, et vous assure que votre place est réservée pour la formation.
  • Un acompte de 30% du montant total de la formation souhaitée sera à nous régler, soit par chèque, à l’ordre de : Evolution Formation Conseil, 23 rue de la Poterie-77130-Montereau F/Yonne, soit par virement bancaire, afin que nous puissions établir le contrat de formation (pour les particuliers) ou la convention de formation (pour les entreprises).
  • Le délai de rétractation est de 10 jours à compter de la signature de ce bulletin pour les formations en présentiel ou de 14 jours pour les formations à distance. formulaire-de-retractation-nov-2016
  • En cas d’annulation plus de 10 jours avant la date prévue du début de formation, il est prélevé 20% du montant du cycle pour frais de dossier. En cas d’annulation le jour même de la formation (sauf cas de force majeure), la totalité du montant du stage est due.

– Pour une formation prise en charge par votre entreprise, vous remplissez le formulaire « Individuel » et vous nous l’envoyez. Il servira à établir votre dossier pédagogique. Vous demandez à votre entreprise de remplir, signer et envoyer le formulaire « Entreprise ». Il pourra être envoyé par email directement à votre employeur.

– Pour une formation prise en charge par un OPCA, CIF, Pôle Emploi,  vous aurez besoin d’un devis et de nous faire remplir un document spécifique complémentaire. Téléphonez-nous au 01 64 24 04 28, pour obtenir tous les renseignements sur les démarches à faire.

Vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de vente (CGV) ainsi que du contenu du règlement intérieur et les accepter.

Pour consulter les CGV, CGV – janv18

Pour consulter le Règlement Intérieur, reglement-interieur-vs-janv17

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 – Règlement européen du 25 mai 2018). Nous pouvons être amenés à utiliser ces informations à des fins de prospection. Pour toute demande ou toute opposition, utilisez le formulaire de contact.