Inscription Individuelle

imagesCAWQFXTF

Pour vous inscrire à l’une de nos formations, vous pouvez :

– Remplir ce formulaire et nous l’envoyer par Internet à partir de cette page, ou

– fiche-inscription-individuelle-janv17 et nous l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : Centre ÉVOLUTION FORMATION, 23 rue de la Poterie, 77130, MONTEREAU F/YONNE, ou

– Nous demander un formulaire d’inscription en passant par l’onglet « Contact » en bas de page du site ounous téléphoner au 01 64 24 04 28.

  • La réservation au stage se fait par l’envoi conjoint du bulletin d’inscription par émail ou par courrier au plus tard 15 jours avant la date prévue de la formation. Le règlement d’un acompte de 30% du montant total de la formation souhaitée sera à nous envoyer 10 jours après l’envoi du bulletin d’inscription, de manière à respecter le délai de rétractation pour les formations en présentiel ou 14 jours pour les formations à distance.
  • Paiement par Chèque à l’ordre de : Évolution Formation Conseil. Le solde sera payé au plus tard le 1er jour de la formation.
  • Votre inscription prend effet dès réception du formulaire d’inscription, revêtu de votre signature.
  • Le délai de rétractation est de 10 jours à compter de la signature de ce bulletin pour les formations en présentiel ou de 14 jours pour les formations à distance.
  • formulaire-de-retractation-nov-2016
  • En cas d’annulation plus de 10 jours avant la date prévue du début de formation, il est prélevé 20% du montant du cycle pour frais de dossier. Après cette date, la totalité du montant du stage est due.
  • Vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de vente (CGV) ainsi que du contenu du règlement intérieur et les accepter. Cette inscription prend effet dès réception de ce formulaire, revêtu de votre signature.

Pour consulter les CGV, cgv-janv17

Pour consulter le Règlement Intérieur, reglement-interieur-vs-janv17

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Nous pouvons être amenés à utiliser ces informations à des fins de prospection. Pour toute demande ou toute opposition, utilisez le formulaire de contact.