Lorsque vous entamez une formation de Sophrologue ou tout autre pratique d’accompagnement individuel ou collectif, vous n’abordez en général que la partie technique de l’accompagnement. Pour autant, à partir du moment où l’on devient entrepreneur individuel en profession libérale, en tant que chef d’entreprise, nous devons porter plusieurs casquettes, notamment celles du gestionnaire administratif et comptable, du commercial, du créatif.
Dans la formation que nous proposons sur la gestion et le développement d’une activité libérale, nous abordons tous ces sujets, afin de vous aider à vous mettre dans un état d’esprit de chef d’entreprise.
- Comment vous différencier par rapport à vos concurrents ?
- Comment mettre en place des actions commerciales qui viennent du cœur ?
- Comment choisir vos cibles tout en restant ouverts à toutes possibilités qui viendraient vers vous ?
Voici le bilan des 2 premiers jours de cette formation (sur 3,5 jours). Merci à Emilie, Julien, Céline et Jeanne, pour avoir partagé leurs points de vue et accepté que cette vidéo soit diffusée sur le web 🙂
