Compte tenu de la situation épidémique débutée en 2020, la téléséance est devenue une pratique exercée par différents professionnels pour pouvoir continuer de travailler, et souhaitée par un grand nombre de clients pour pouvoir continuer à recevoir des séances les aidant à gérer leur stress et leurs angoisses.

La VISIO en séances d’accompagnement est donc devenu un outil intéressant à poursuivre, aussi bien pour le professionnel, que pour le bénéficiaire. Pour le professionnel, cela lui permet de développer sa clientèle au-delà de son périmètre habituel d’activité. Pour le bénéficiaire, cela lui permet d’économiser son temps et ses trajets, tout en étant confortablement installé chez lui, sans masque de protection.

Pour autant, vous pourriez en tant que professionnel, hésiter à passer le cap, en ajoutant à vos prestations présentielles, de nouvelles prestations en téléséance, étant confronté à différents questionnements, voir barrages psychologiques. C’est pour cela que j’ai mis en place cette formation, pratiquant moi-même par ce médiateur depuis plus de 2 ans maintenant. Au plaisir de vous soutenir dans ce passage, si tel est votre souhait !

Patricia

Pour en savoir plus sur la formation, cliquez ici

Laisser un commentaire